Réputé pour fumer jusqu’à 81 joints par jour, le défenseur de longue date de la plante a fait les gros titres en Juillet dernier quand il est arrivé sur le tapis rouge des MTV Movie & TV Awards sans joint à la main.
“Je me suis amélioré. Je suis devenu meilleur,” a répondu Snoop Dogg à la question sur cette décision.
Aujourd’hui, âgé de 51 ans, il a révélé avoir reconsidéré ses habitudes depuis qu’il est devenu grand-père.
“Être grand-père m’a changé de multiples façons,” a-t-il déclaré au MailOnline. “La raison principale est la façon dont je vis, comment je bouge, le genre de personnes que je fréquente, parce que je veux voir mes petits-enfants grandir. La seule façon dont je peux le faire est de prendre des mesures de précaution en ce qui concerne la façon dont je bouge, avec qui je sors, où je sors, ce que j’ingère.”
Ce n’est pas la première fois que ce père de quatre enfants ajuste son style de vie. En 2006, il a arrêté de boire de l’alcool dans les clubs après avoir suspecté que quelqu’un ait versé du Rohypnol, un sédatif, dans un de ses verres.
“Je buvais de l’alcool pour être à la mode. Quand vous êtes en club, on vous amène des bouteilles, on vous amène des boissons. Et vous buvez tout simplement parce que vous buvez. Je ne le fais plus. Je bois de l’eau ou du jus de cranberry,” disait-il à The Associated Press en 2013. “Je ne suis pas radin. Je ne veux tout simplement plus faire ça à mon corps. Je veux survivre.”
Snoop lui-même a également tenu à éclaircir la situation il y a quelques mois, après que sa rouleuse personnelle de joints de longue date Ranagade PerRana ait déclaré, lors d’une émission de radio en Australie, qu’il fumait entre “75 et 150” joints par jour.
PerRana a également estimé qu’elle avait roulé plus de 450.000 joints pour Snoop au cours de sa carrière.
Dans une vidéo publiée sur Instagram en novembre 2022, avec une dizaine de culs-de-joints, Snoop affirme que sa consommation n’est pas si excessive « On dit que je fume 150 joints par jour, mais ça c’est ce qui fait ma journée. Arrêtez de mentir, putain si je fume toute cette herbe en un jour, qu’est-ce que je suis ? une putain de machine? Regardez, ce sont des culs-de-joints, vous voyez ? des culs-de-joints.«
Snoop a tweeté en Juin dernier que sa rouleuse de joints personnelle avait eu une augmentation pour faire face à l’inflation galopante, preuve qu’il n’est pas rancunier.
D’autres consommateurs célèbres de cannabis, comme l’acteur Woody Harrelson et le guitariste de country Willie Nelson, ont également annoncé avoir réduit leur consommation de cannabis. Willie Nelson a déclaré qu’il avait arrêté de fumer en 2019 pour des raisons de santé. Son fils Lukas a précisé plus tard que, bien que Nelson ne fume plus, il apprécie toujours “le vapotage, les produits comestibles, gommes, gouttes, etc…”
Woody Harrelson, de son côté, a fait une pause sur la fumette et la vaporisation pendant près de deux ans, mais il apprécie toujours le produit en comestible de façon occasionnelle, selon ses dires lors d’une interview dans l’émission de Ellen DeGeneres en 2018.
“Soyons réalistes, je ne suis pas une nonne,” a déclaré Harrelson.
Le mois dernier, alors qu’il présentait Saturday Night Live pour la cinquième fois, l’homme de 61 ans a affirmé toujours préférer l’herbe à l’alcool, lors de son monologue d’ouverture.
“Cela me fait du bien. Pas de gueule de bois et je ne me réveille jamais couvert de sang,” a-t-il dit. “Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de ne plus du tout fumer d’herbe et je m’y tiendrai jusqu’après l’émission.”
Source : The Growthop
Soyez le premier à commenter